Pete Wentz (choriste du groupe Fall Out Boy) s’est associé au projet Robinet de l’ONU pour attirer l’attention du grand public sur l’importance d’apporter de l’eau potable aux enfants du monde entier.
Cette campagne Robinet de l’UNICEF encourage les gens à donner ne serait-ce qu’un dollar aux restaurants aux Etats-Unis pendant la semaine de l’eau. L’argent sera reversé à l’Unicef et contribuera au développement de projets pour l’accès à l’eau des enfants à travers le monde.
Pete Wentz est très fier de faire partie de ce projet et a déclaré : “C’est vraiment un honneur d’être le porte-parole national du projet Robinet et de soutenir le combat pour apporter de l’eau potable aux enfants des pays en voie de développement. L'eau est quelque chose que les Américains considèrent comme acquis, mais la réalité est que le manque d’eau potable et accessible tue 4 100 enfants de moins de 5 ans chaque jour. Je suis devenu père, et je suis beaucoup plus sensible aux besoins des enfants dans le monde. Malheureusement, c'est toujours quand des catastrophes comme Haïti arrivent que l'importance de l'eau potable nous saute aux yeux”.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire